Faut-il investir dans SKYWAY?

Infos recueillies par Jacques Olivier, partenaire SKYWAY:

AVANTAGES DE SKYWAY

Après l’apparition du transport à corde il n’y aura plus d’embouteillages. Le transport urbain pour les passagers et les marchandises pourra facilement rouler le long des chemins de rails “du deuxième niveau” à vitesse jusqu’à 150 km/h.

Le transport à corde de Yunitsky est 2-3 moins cher que les routes traditionnelles, 8-10 fois moins cher que les chemins de fer à grande vitesse et les autoroutes, 2-3 moins cher que les chemins à monorail, 15-20 moins cher que les trains à l’appui magnétique

Le transport à corde est écologique. La consommation du combustible et l’impact à l’environnement diminue de 3-5 fois en comparaison avec le transport automobile, de 1,5-2 fois en comparaison avec le chemin de fer.

Sky Way est sûr. Chaque année 1,5 mln de personnes meurent à cause des accidents routiers, encore plus de 20 mln reçoivent des traumas et deviennent infirmes. SkyWay pourra sauver la vie des milliers de personnes et des millions d’animaux.

La vitesse de SkyWay  jusqu’à 500 km/h . C’est presque deux fois plus rapide que « Sapsan », et le prix du billet de Moscou à Saint-Pétersbourg sera 500 roubles.

SkyWay a déjà des commandes préliminaires importantes, on fait de l’initiation des projets ciblés dans le monde entier. La technologie a déjà évoqué de l’intérêt auprès de plusieurs groupes russes et étrangers, auprès des fonctionnaires, des entrepreneurs, des grands investisseurs, des groupes financiers, des fonds et des États différents.

Suite du travail avec les clients et les fournisseurs de l’équipement, des pièces composantes, des ensembles et des agrégats pour la création de la base d’expériment et d’industrie et de la base de production – “ÉcoTechnoParc” (à Maryina Gorka) et “Unibus” (à Moguilev) – avec les trois tronçons d’essais des systèmes SW (de marchandises , urbain et à grande vitesse).

Suite des travaux de création de la base d’expériment et d’industrie et de la base de production du groupe des sociétés et réalisation des travaux de construction et de montage nécessaires. s. Suite des travaux de construction et de montage pour la réalisation des complexes d’essais et des ateliers de production.

Suite des travaux de création de l’équipement scientifique, technologique, d’essais et d’exploitation nécessaire pour la mise au point d’expériment et d’industrie, la certification, la construction.

Suite du travail avec les clients du monde entier pour les projets ciblés des systèmes SW internationaux de marchandises, urbains et à grande vitesse afin de signer les contrats préliminaires et obtenir les acomptes pour ces commandes.

JAKARTA – La technologie mondiale des transports se développe rapidement. Lorsque nous sommes bercés par le développement du transport en commun rapide (MRT) et du train léger sur rail (TLR), il existe déjà une technologie qui revendique plus de modernité.

Le nom de la technologie est SkyWay. Pourquoi prétend-on être meilleur que la technologie de transport existante et qui est encore en développement? La réponse est que SkyWay est plus efficace que toute autre technologie de transport.

Comparé à Hyperloop, SkyWay est moins cher et efficace 10-15 fois. En comparaison avec SkyTrain, SkyWay est moins cher et efficace 3-5 fois.

Indonésie avec SkyWay

Les résidents des cinq îles de Karimanyav profiteront bientôt de la commodité et du confort dans les transports. Ceci suit le régime de parachutisme de SkyWay, qui est un train avec un système de rail de suspension sur les îles. En plus de moins cher, Skyway est également appelé technologie de transport écologique et ne nécessite pas beaucoup de terres.

Directeur pour les pays PT. SkyWay Technologies Indonésie, Madinatul Fadhilah  a déclaré aux journalistes lundi (6/11) que le projet de coopération avec Golden Village reliera les cinq îles de Karimunjava en utilisant le transport SkyWay. « Tout est en ordre, et maintenant nous nous concentrons sur les questions de financement, nous recueillons les parties impliquées dans le financement », a déclaré Madina.

Madina a dit qu’elle a un modèle d’autofinancement ou un système qui est créé et permet aux gens de participer directement au projet de transport. « Ainsi, les gens n’ont pas besoin d’attendre de l’argent du gouvernement pour construire des routes et des infrastructures, les gens peuvent participer directement et participer à ces types de transport avec les avantages acquis après le travail », a-t-il dit.

Madina a souligné que les avantages des citoyens, comme un train, peuvent appartenir, par exemple, à 100 personnes, et ils peuvent recevoir des revenus. «Les citoyens peuvent non seulement utiliser les modes SkyWay, mais ils peuvent également en bénéficier», a-t-il déclaré.

En réponse à une question, lorsque ces modes de transport seront servis les habitants des cinq îles Karimunyave Madina espère que si elles échouent, dans les deux ans, les résidents peuvent profiter de la vue du transport, qui utilise des fibres optiques et des sources d’énergie électrique.

Madina explique également que non seulement le transport interurbain entre les villes locales, SkyWay sera également en mesure d’ouvrir une perspective plus large dans le développement des infrastructures en Indonésie.

De plus, selon lui, l’état géographique de l’Indonésie crée ses propres difficultés dans l’organisation du mouvement entre les drogues.

« En tant que plus grand pays archipélagique du monde, l’Indonésie a besoin d’une solution de transport qui fournit non seulement des personnes et de la logistique, mais aussi en mesure de fournir un lien (avec la fibre optique en tube d’acier), l’eau, le gaz et certains matériaux essentiels qui peuvent être livrés dans les tuyaux d’acier SkyWay, – il a dit.

Précédemment PT. SkyWay Technologies Indonesia a également collaboré avec l’Université d’Indonésie pour construire un centre de formation « Sky » sur le campus. Le plan de développement a été initié par la signature du protocole d’accord entre l’UI et PT. SkyWay Technologies Indonesia, qui s’est déroulé sur le campus de l’Université d’Indonésie à Depock, Java Ouest, lundi (25/9).

Novembre 2, 2017 dans EcoTechnoPark SkyWay devrait délégation arabe du plus haut niveau! Lors des négociations préliminaires aux Emirats Arabes Unis, les plus hauts responsables d’un des pays du monde arabe étaient très surpris et extrêmement contrariés de ne pas avoir envisagé la technologie SkyWay plus tôt, au lieu de construire un monorail! … Ce sont des représentants du monde arabe !! ))) Et ils peuvent se permettre la mise en œuvre de projets sérieux à grande échelle!

Le 12 Novembre 2017, présentation de SkyWay en MOLDAVIE

AUSTRALIE  18 – 19 NOVEMBRE 2017 Australia II Drive

SWIG présentera la technologie SkyWay au Maroc

21 au 23 novembre 2017 Sky Way Invest Group présentera la technologie SkyWay au sommet des chemins de fer à Casablanca, au Maroc.

Dans les 2 jours, l’exposition réunit des spécialistes et des fournisseurs de solutions et d’équipements de l’industrie ferroviaire et des infrastructures. De grandes compagnies ferroviaires comme Alstom, Faiveley, Ansaldo, ONCF et d’autres participeront à cette exposition.

25 novembre 2017 à Casablanca il y aura une conférence SWIG « Transport du futur dans le présent », qui sera dirigée par le leader SWIG de l’Italie Omar Abdelkader et Dragos Stanciu. SWIG présentera la technologie SkyWay au Maroc

La XI exposition internationale « Transport de la Russie » aura lieu les 6-8 décembre 2017 à Moscou

Skyway maintenant une réalité!

Adherent SW : En soutenant SKYWAY, nous sauvons la Planéte !

🛑  RUMEURS :   seulement jusqu’à la fin de novembre 2017 pour être actionnaire aux conditions très favorables et en versements pour 10 mois ( fin de l’étape 10 et début de la 11…? )

Inscription :

http://skyway-capital-france.com/?psw=gilmalu@net-c.com

Renseignements :

Mail : gilmalu@net-c.com

Skype : gilbert.maheu

Blog : liberte-financiere.com

ATTENTION : L’étape 11 va arriver très vite et vous aurez moins d’actions pour le meme investistement !

Pour vous aider, je vous retourne 10% de votre 1ére mensualité par pack acheté.

Retour de back office à back office.

 

Post navigation

One thought on “Faut-il investir dans SKYWAY?

  1. Fantastic items from you, man. I have be aware your stuff previous to and you’re just too great. I really like what you have received here, really like what you are saying and the way through which you say it. You’re making it enjoyable and you still care for to keep it sensible. I can’t wait to learn far more from you. This is really a tremendous website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *