Les informations de webinar générales de Mai 2017:

 

  • LA Conférence – Présentation de SkyWay en Italie a fait sensation!

Les parlementaires italiens étaient ravis !

 Après la présentation, des Italiens immédiatement ont déjà investi dans le projet des centaines de milliers de dollars, et ils ont pris immédiatement  la décision d’aller à EcoFest !

 Après la présentation à Bratislava, le maire de Bratislava a été ravi des opportunités. La société SkyWay attend le retour de Frantisek à Bratislava pour discuter avec les deux grands investisseurs au sujet comment développer à  Bratislava le concept de SkyWay.

 Maintenant Frantisek discute avec le ministre du Transport du Vietnam  de collaboration sur les projets ciblés au Vietnam.

 Yunibus et Yunibike sont testés avec succès à la vitesse de plus de 100 km / h.

 Le Dalai Lama a soutenu SkyWay, il a  béni et encouragé Unitsky de ne pas arrêter et de continuer à apporter la lumière à l’ humanité!

 La délégation du Ministère de transport de  Mongolie envisage de visiter  EcoTechnoPark immédiatement après EcoFest pour voir tout sur place et discuter de collaboration.

 Les investisseurs qui ont déjà acheté des billets pour EcoFest , sont des investisseurs de plus de 50 pays! On sera à EcoFest  plus de 5.000 personnes;

 Le terrain  pour la construction de EcoTehnoPark est déjà attribué.

En Inde on a préparé déjà le concept des villes intelligentes avec la technologie de SkyWay !

 En même temps que la construction de EcoTechnoPark  en Inde, commencera la construction   d’EcoTechnoPark Australien, Canadien et peut – être Israélien. Des investisseurs locaux sont prêts à financer la construction de EcoTechoPark dans leur région.

 On travaille actuellement sur de nouveaux systèmes de financement participatifs, qui aideront les futurs projets concrets à voir le jour. Ils seront mis en place après l’arrêt de la mise en vente des actions émises par la société mère. Réellement c’est possible  fin de cette année.

Dans des nouveaux programmes on développera 4 nouvelles écoles d’ingénieurs de Unitsky !

 Importante information !

La SAF « Technologies à cordes » a obtenu la certification selon les normes internationales d’évaluation INC 210, NESTI et IFRS. Le certificat de conformité a été reçue en Russie dans le système de certification volontaire de l’Agence fédérale de réglementation technique et la métrologie sous « Innovation de l’année » (numéro d’enregistrement ROSS RU.Z1516.04IZHV0).

Entrée prévue en bourse 1er trimestre/1er semestre 2018  

 

 

 

 

 

 

 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *