Nouvelle Ocobre 2017 – Skyway

Lena Polenova Membre direction Skyway

La deuxième étape des tests de réception avec la certification suivante

Au mois de septembre on a commencé les tests de réception des premiers modèles du matériel roulant SkyWay

https://goo.gl/njNg7G

 

Nos gens sur Energy Expo 2017

Le XXIII Forum de l’énergie et de l’environnement biélorusse s’est tenu à Minsk

https://goo.gl/Kq6Esq

 

Les nouvelles de “SkyWay Australia”

“SkyWay Australia » a reçu Anatoly Yunitsky et Viktor Babourin

https://goo.gl/a5aZkU

Efficacité de la technologie SkyWay.

Le transport à corde est un moyen de transport de grande vitesse qui pèse de 10 tonnes et a 50 places assises. La vitesse que l’unibus pourra atteindre est estimée de 450 km/heure et même plus. Pour prendre cette vitesse on aura besoin d’un moteur de puissance de 398 kWt soit 7,96 kWt par passager. Presque 368 kWt en seront mis pour l’aérodynamique.

Il est prouvé que l’efficacité de tout système de transport de grande vitesse a un rapport direct avec ses paramètres aérodynamiques. Dans le cas de l’unibus, pour tous les cent kilomètres du trajet parcouru on dépensera 21,5 litres de diesel.

Voilà les résultats que le transport à corde a donné lors des études réalisées par le Centre des recherches scientifiques Krylov. (http://krylov-center.ru/rus/). Lors des essais en soufflerie l’unibus a demandé du chargement moyennant un litre de diesel par passager afin de parcourir la distance de 230 kilomètres à la vitesse de moins de 500 km/heure soit 2050 km à la vitesse de 100 km/heure.

Si l’on compare le transport à corde avec le transport routier classique on remarque tout de suite une belle perspective en ce qui concerne la consommation de l’essence. Une voiture roulant sur l’asphalte avec la même vitesse, consomme beaucoup plus d’essence à cause d’une puissance plus élevée.

En même temps le transport à corde pourra utiliser l’énergie électrique autrement dit une énergie écologique. En valeurs de l’essence traditionnelle, on en consomme 27 tonnes par jour. Il est facile de calculer que pour deux dizaines d’années ce sera déjà une économie colossale – plus de 2 mln de tonnes. En plus, on réduira les frais du personnel de service – le système de guidage automatique demandera beaucoup moins d’employés. Au total, tous ces avantages favoriseront la diminution du prix de trajet.

Partagez avec vos amis et suivez les actualités!
Vous voulez en savoir plus sur le projet? Passez par le lien ci-dessous :
Inscription :

http://skyway-capital-france.com/?psw=gilmalu@net-c.com

Renseignements :

Mail : gilmalu@net-c.com

Skype : gilbert.maheu

Blog : liberte-financiere.com

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *