SKYWAY Janvier 2018

Skyway offre à tous ceux qui sont prêts à vivre dans un avenir très intéressant. Tout ce que vous avez à faire, c’est devenir actionnaire de la grande entreprise. Ne manquez pas votre chance ! Devant chacun d’entre nous, il y a des perspectives sans limites et de grandes opportunités pour assurer votre avenir et l’avenir de  vos  enfants et petits-enfants !Dites-le  à tout le monde ! Continuez !!! Plus près de la fin de 2018 cette opportunité sera manquée.

Avantages de base pour SkyWay.

Une connaissance essentielle que nous devons garder en tête.

Le groupe SkyWay détient le droit exclusif sur la technologie du transport de cordes. Selon des experts indépendants, le coût de la technologie est de 400 000 000 000 $

  1. Droit de la pensée. Tu seras riche, tu commences à penser à ce que pensent les riches. La philosophie de la richesse est le fondement de votre succès financier.
  2. Loi de l’accumulation. Pour l’accumulation de capital, utilisez la règle  » 1/10 l’investissement vers son avenir (c’est-à-dire régulièrement maintenant) au moins 1/10 partie de son revenu mensuel. Vous serez surpris de découvrir que les 90 % restants vous pouvez vivre autant que vous l’avez fait avant de commencer à économiser 1/10 de l’argent que vous avez gagné.
  3. Loi sur la conservation. Votre prochain travail est de sauver le capital accumulé. Afin de l’exécuter avec succès, il suffit de se conformer aux règles simples suivantes :

Ne coupez pas l’oie qui pond les œufs d’or, à savoir, ne mettez pas votre main dans vos économies, quoi qu’il arrive, jusqu’à ce que vous atteignez votre objectif financier. En récoltant périodiquement certains fonds de sa « Chaudière D’Investissement », vous êtes peut-être dans une position bien pire que celle que vous avez commencée, parce que non seulement vous n’avez pas les revenus escomptés, mais vous perdrez le temps le plus cher.

La loi de conservation inclut également la loi de distribution : ne pas conserver tous les œufs dans un seul panier. (Diviser les risques) sur les banques, les sociétés de courtage, les titres, les directions des transactions.

N’oublie pas tout le capital, ou une grande partie, dans un seul accord. Les négociants les plus performants affichant des résultats stables pendant des dizaines d’années sont en danger dans chacune de leurs transactions, pas plus de 2 % de l’ensemble des capitaux. La gestion des risques et la limitation des pertes sont la base de la longévité financière (ce conseil est plus pertinent pour le commerce à l’aide de l’épaule de crédit).

  1. Loi de multiplication. Investissez votre capital. Laisse ton argent travailler pour toi. Utilisez votre connaissance des leviers et des pourcentages complexes pour s’enrichir. En évaluant les risques, il est audacieux de conclure des accords. N’ayez pas peur des erreurs, rappelez-vous que ce sont vos meilleurs professeurs. Investissez, achetez des actifs, démarrez votre entreprise, cherchez des moyens de faire de votre argent vous apporter encore plus d’argent.
  2. Droit de la comptabilité. L’argent aime être pris en considération. Prendre en compte les revenus et les dépenses, gérer les flux de trésorerie, organiser la planification financière pendant de nombreuses années à venir, fixer des objectifs et les atteindre.
  3. Loi sur le développement. Ne restez pas là, bougez, créez, apprenez, développez. La vie est un développement constant, et le chemin vers la richesse est une route qui a conduit à un mouvement constant vers l’objectif. Comme toute science, la richesse n’est qu’une méthode de procès et d’erreur. Fais, et tu vas réussir. La chance trouvera quelqu’un qui laisse ses traces sur son chemin tous les jours.

La plupart des gens sont pauvres, pas parce qu’ils sont perdants, ou qu’ils manquent de chance, mais parce qu’ils utilisent des innovations quand tout le monde l’utilise.  

Désormais, il existe une opportunité unique pour une personne ordinaire de devenir copropriétaire d’un transport innovant et d’avoir sa propre section de la route innovante, et d’en recevoir un dividende, en fonction des investissements que vous effectuez.

Pays impactés par des projets avancés SKYWAY en discussion ou contrats : USA :    ( L.A  –  Las Vegas ), Bolivie, Brésil (en vue, partenariat avec Université ) Pérou, Irlande (parc touristique), Biélorussie, Russie  (étude projet  vers lac Baykal), Kazakhstan, Turquie, Lettonie, Vietnam, Inde, Mongolie, Inde, Indonésie…

Economie par rapport à d’autres transports:

Skyway 100 %

100

Transport ferroviaire 200 %

200

Transport routier 400 %

400

Route du monorail 1200 %

 1200

Train sur régulation magnétique 1800 %

1800

Renseignements et inscriptions :

http://skyway-capital-france.com/?psw=gilmalu@net-c.com

Post navigation

One thought on “SKYWAY Janvier 2018

  1. I’ve been exploring for a little bit for any high-quality articles or blog posts in this kind of house . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this website. Reading this info So i am glad to show that I have an incredibly good uncanny feeling I found out just what I needed. I such a lot indubitably will make certain to do not disregard this website and give it a look on a constant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *